L’éducation par le yoga, une alternative de demain

yoga une education alternative de demain

Le Yoga, un art de vivre millénaire

Face à un besoin grandissant de changer notre façon de vivre, se tourner vers le yoga est une aide précieuse.

Une révolution douce et naturelle, la fin de plusieurs systèmes de vies pointe le nez, bousculons toutes les habitudes et tous les codes qui ne conviennent plus. Trop longtemps déconnecté du monde réel par le travail, la super consommation, la nourriture… Retrouvons des valeurs simples, justes, de vrais échanges.
Au travers de l’école Yoga Vendée, découvrons ensemble, respirons ensemble au même rythme, travaillons ensemble, évoluons ensemble, grandissons ensemble, pratiquons ensemble…

Souhait

l'education par le yoga une alternative de demain yoga vendee yoga enfant

 

L’école, un tremplin pour éduquer les nouvelles générations au bien-être. Nous avons tous la capacité d’agir pour un monde plus serein, en prenant soin de nous-même.

Accueil stages découvertes, personnes pratiquant le yoga en reconversion, les woofers pratiquants le yoga, les personnes itinérantes proposant des ateliers au service du mieux-vivre.

Faisons germer nos jardins intérieurs, cultivons le monde de demain pour nos enfants, transformons-nous et leur changement sera.

Pourquoi notre tapis ne deviendrait-il pas notre “bureau“ ?

En ce début d’année 2019 le centre de Yoga Vendée soutient de nouveaux projets d’avenir pour les enfants en accompagnant pendant les vacances de février  le centre de loisir Les Touchatout de La Boissière des Landes. Mme Huet, la directrice est à l’origine de cette belle initiative: faire découvrir le yoga a ses enfants.

A cette occasion Amandine et Maud Chevallier prof de l’école Yoga Vendée vont faire découvrir et partager l’amour du yoga. Deux cours vont être enseignés pendant ces deux semaines aux enfants de 8 à 10 ans.

Découverte de positions, respiration et relaxation.

Ceci s’inscrit dans la démarche pédagogique de l’école de Yoga Vendée. Tournons-nous vers les acteurs locaux, créer de nouveaux liens pour accompagner les plus jeunes vers une transformation physique et psychologique.


le yoga une medecine alternative de demain yoga vendee